Les soldes sont finis : place aux nouvelles promotions mode femmes pour la rentrée !

Alors qu’on a toutes bien profité des vacances et que pour les plus chanceuses l’été se prolonge encore pendant quelques semaines, j’ai retrouvé mon petit quotidien depuis quelques jours et j’avoue que ça ne fait pas tant de mal que ça au fond (je me dit pareil chaque année).

 

Les promos mode ? Oui, ça continue, même après les soldes !

Vous pensiez que parce que les soldes étaient finis que les marques allaient s’arrêter en si bon chemin ? Franchement, ça aurait pu être le cas. Mais c’était sans compter avec les désormais incontournables codes promo et leurs offres qui durent et durent encore…pour notre plus grand plaisir. C’est partit pour un petit tour d’horizon de ce qui reste dispo comme réduction en ce début d’année scolaire ! Comme vous savez que j’apprécie certaines boutiques pour leurs colelctions mais aussi et voir surtout pour les prix qu’elles proposent, je me suis permis de faire une mini sélection ultra autoritaire, pusque c’est moi et uniquement moi qui ait décidé de ce que j’allais mettre dans mon article, libre, comme d’habitude, de ne pas être d’accord.

Pour créer cet article je me suis servit principalement de deux sites : le bien connu Ma Reduc qui permet à ses utilisateurs d’ajouter des codes (donc très à jour) ainsi que différents blogs spécialisés sur lesquels je suis tombée par hasard et qui proposent des codes promo mode et autres réductions.

Les réductions du moment chez Mim et La Halle : on fait des achats massifs !

En ce moment chez les deux enseignes du groupe Vivarte, on retrouve tout un tas de réductions (avec ou sans code promo spécifique) qui permettent souvent de bénéficier d’un autre vêtement supplémentaire soit gratuit, soit à – 50% de remise directement en ligne (oui, j’ai oublié de préciser que ces offres ne sont valables qu’en ligne !).

  • Codes Promo et Réductions La Halle

– 50% sur le deuxième jean acheté chez La Halle : la réduction est à valoir sans avoir de code spécifique !

– 50% de remsie sur les chaussures chez La Halle : la spécialité de La Halle, à savoir les chaussures, sont pratiquement toutes en réductins et vous pouvez profiter de 50% de réduction sur certains modèles : c’est peut être le moment de s’intéresser de prêt à ce qu’on risque de devoir porter dans quelques mois : les chaussures d’hiver, il en reste quelques modèles sympas, belle occasion à faire en ligne.

– Livraison offerte sur tout le shop de La Halle : Grâce à ce code promo La Halle, vous pourrez bénéficier de tous vos frais de ports gratuits en France métroplitaine sur les envois. A noter que les offres de remises ne sont pas cumulables a priori, donc il faudra d’abord valider votre deuxième produit à -50% (si vous souahitez acheter deux jeans par exemple) pour ensuiter tenter de bénéficier aussi de la réduction offerte (qui ne tente rien n’a rien).

  • Codes Promo et Réductions Mim.fr 

– 15% de réduction à valoir : différents codes promo vous permettent de bénéficier de 15% de réduction directement, notamment celui de bienvenue, que vous pourrez retrouver sur les deux sites dont je vous parlais plus haut, mais aussi certainement chez d’autres sites de codes promotion.

– 20% – code promo Mim : Grâce à ce code promo vous pourrez bénéficier de 20% de remise directement sur vos achats sur le shop en ligne de Mim. D’ailleurs je crois qu’il y a aussi plusieurs codes promo Mim disponibles en ce moment pour ces 20%. Par exemple pendant encore 3 jours ce code promo vous permettra d’économiser 20% sur votre prochaine commande : NEWCO20.

Voilà c’est tout pour aujorud’hui ! Je reviendrai certainement avec d’autres réductions mode ou sneakers dans mon sac d’ici peu. Bisoux à toutes !

mai 29, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *